Nouveau record du monde pour ANDY CABRERA AVILA

Le 24 Mars 2019 au centre aquatique de St Cyr l'école,ANDY CABRERA AVILA à organisé via son association AQUAMUNDO et ANDY'S APNEA SCHOOL ,une journée d'éveil et de sensibilisation en faveur des mammifères marins captifs.

Les bénévoles d'AQUAMUNDO et plusieurs organisations ont sensibilisés les enfants et le public venu en nombre.

Des manifestes pour une pétition des fermetures des delphinariums à été signée par les participants et les enfants ont reçu un diplome pour leur engagement.

Durant cette journée ANDY CABRERA AVILA s'est mis de façon symbolique dans la peau d'un dauphin captif et a créé le personnage "KIKO LE DAUPHIN MALHEUREUX",avec un aileron de cétacé sur le dos,ANDY ,des chaînes dans les mains,a voulu envoyer un message fort de la souffrance en captivité!

Il est ainsi resté dans la cage durant six heures durant lesquelles il a établi un nouveau record du monde inédit d'apnée statique d'endurance,l'objectif étant de respirer le moins possible durant cette longue cession.Comme à son habitude,ANDY à tenu ses promesses en restant 5H,55 min et 47 sec sans air,soit au total 4 minutes et 12 secondes d'inspirations cumulées !

Pour le citer, "le plus important n'est pas le record mais le message que j'envoie,ne jamais visiter les parcs aquatiques qui exposent des mammifères marins captifs,ne pas consommer la chair de cétacés,soutenir ceux qui militent pour la défense de nos océans et des animaux sauvages,Et enfin, où  que vous-soyez,regardez les en liberté !"

MOUNAPLOK-freedivingline soutient ANDY CABRERA AVILA pour son courage et les justes et nobles causes qu'il défend,se joignent à lui également  associations et organisations ,merci à toutes et à tous...MERCI ANDY!

C'EST- ASSEZ!-LONGITUDE 181-SEASHEPHERD-SOS GRAND BLEU-FONDATION BRIGITTE BARDOT-LFDA-AQUASCHOOL-MOUNAPLOK

 


Partager ce post